Pour nous, pharmaciens
Assurance croisée entre associés
Que deviendrait votre officine si votre associé venait à décéder ?
Grâce à l’assurance croisée entre associés, vous touchez un capital défini au moment de la souscription qui vous permet de racheter les parts de votre associé décédé.
CONTACTER VOTRE CONSEILLER
OBTENIR UN DEVIS
Comprendre la garantie assurance croisée entre associés
En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) de l’un de vos associés, l’assurance croisée a pour objectif de vous permettre ainsi qu’à vos autres associés pharmaciens ou biologistes de racheter ses parts grâce au capital versé. Les héritiers de l’associé décédé sont – en effet – assurés de vendre leurs parts à l’associé survivant.
C’est donc une couverture essentielle pour que l’activité de l’officine ou du laboratoire puisse se perpétuer en cas de disparition d’un associé.
Avec cette garantie, vous ne risquez pas de vous voir imposer un nouvel associé. Vous aurez la liberté de continuer seul ou avec le nouvel associé de votre choix.
Pourquoi PHARMATEAM ?
Grâce à des partenaires choisis pour la qualité de leurs garanties, nous vous proposons le contrat d’assurance croisée entre associés adapté à la structure de votre officine ou de votre laboratoire.